Comparateur scie circulaire Comparateur scie circulaire

Guide d’achat et comparatif scie circulaire sur table

Il existe de nombreux modèles de scie circulaire sur table sur le marché. Que vous prévoyiez un usage occasionnel ou un usage soutenu, vous trouverez facilement le modèle adapté à vos besoins. Il vous faut cependant faire le bon choix afin de ne pas regretter plus tard l’achat d’une scie non adéquate. Pour cela, vous devez établir des critères basés principalement sur la puissance, la hauteur de la coupe, la surface de travail et la sécurité. En supplément, vous avez des options qui permettent de faciliter vos travaux de sciage. Pour vous aider, voici un comparatif de meilleures scies circulaires sur table sur le marché.

Scie circulaire sur table Einhell – TC-TS 2025 U

Scie circulaire sur table Einhell - TC-TS 2025 U

Pratique, puissante et précise, c’est une scie de table à la hauteur de vos exigences.

scie circulaire sur table Einhell - TC-TS 2025 U pas chère

 

Descriptif de cette scie circulaire sur table

La scie circulaire sur table Einhell – TC-TS 2025 U est une scie puissante de 1800 W et un régime à vide de 5000 trs/min. Elle peut découper jusqu’à 85 mm en angle droit et 65 mm à 45 ° grâce à sa lame de 250 mm de diamètre et 24 dents. Elle bénéficie d’un dispositif de réglage de la lame 2 en 1 : pour la hauteur de la coupe (0 à 85 mm) et pour l’inclinaison (0 ° à 45 °).

Pour vos travaux sur des pièces larges, la Einhell – TC-TS 2025 U dispose d’extensions latérales. De plus, les piètements assurent une stabilité parfaite de la machine. Un poussoir avec support est également livré avec la scie de table pour éviter tout contact accidentel avec la lame lors du sciage.

À qui s’adresse-t-elle ?

La scie circulaire sur table Einhell – TC-TS 2025 U s’adapte aussi bien en atelier qu’en chantier. Si vous voulez l’utiliser sur un établi, il suffit de démonter le piètement. Vous avez des axes de fixation verticale qui permettent de fixer la scie sur l’établi. Par ailleurs, pour une découpe rectiligne parfaite sur les pièces longues, la Einhell – TC-TS 2025 U dispose d’une butée parallèle avec blocage excentrique. Pour assurer les coupes en biseau, la butée d’angle (+/ — 60 °) est là pour vous aider. Grâce au carter avec raccord d’aspiration et le dispositif d’aspiration de copeaux, votre surface de travail est débarrassée en permanence des copeaux et des poussières. Bref, nous avons là une machine destinée aux bricoleurs ambitieux.

Mon avis perso de la scie circulaire sur table

Einhell est une marque Européenne connue dans le domaine des machines stationnaires. Avec la Einhell – TC-TS 2025 U, la marque nous offre un outil puissant et bien équipé. Sa puissance, proche de 2000 W, la classe incontestablement dans la catégorie des scies de table professionnelles. Elle vous permet d’exécuter des découpes précises sur des matériaux assez diversifiés comme le bois massif, le stratifié et encore d’autres. Rapport qualité/prix, vous ne pouvez être que satisfait !

 

La Einhell - TC-TS 2025 U dispose de toutes les options permettant de réaliser des sciages précis et parfaits. N’hésitez pas à vous en procurer pour vos travaux de professionnels.

Scie circulaire sur table Bosch PTS 10

Scie circulaire sur table Bosch PTS 10

C’est une scie de table qui permet à tout bricoleur d’assurer des coupes exigeantes avec une machine adéquate.

scie circulaire sur table Bosch PTS 10 pas chère

Caractéristiques de cette scie circulaire sur table

Cette scie circulaire sur table Bosch PTS 10 dispose d’un moteur puissant de 1400 W. Avec un régime à vide de 5000 trs/min et une lame de 254 mm de diamètre, elle a une capacité de coupe de 75 mm. La lame de scie est réglable en continu jusqu’à une hauteur de 75 mm et à une inclinaison de 45 °. Un chariot coulissant est intégré pour faciliter vos travaux sur des pièces larges.

De plus, vous avez une butée angulaire pour assurer la précision des coupes d’onglets jusqu’à +/ — 60 °. Vous trouverez aussi une butée parallèle autoajustante ainsi que des butées supplémentaires. Grâce au flexible d’aspiration fourni, il est possible de brancher un aspirateur pour garder votre espace de travail toujours propre. Le poussoir de sécurité est livré également en accessoire. Bref, toute une série d’accessoires est livrée avec la Bosch PTS 10 pour assurer la précision de vos travaux.

Pour quel utilisateur ?

La scie circulaire sur table Bosch PTS 10 est idéale pour l’usinage de grandes pièces telles que les panneaux et les planches. Tout a été conçu pour assurer votre confort lors du sciage. La table est d’une superficie optimale, et vous avez également la rallonge de table sur trois côtés (gauche, droite et arrière) et les butées supplémentaires. Côté sécurité, elle dispose de la fonction Softstart qui assure un démarrage progressif et réduit les vibrations lors du sciage. De plus, il y a le capot protecteur avec jeu de fixation qui protège l’utilisateur contre un contact direct avec la lame. Elle est facile d’utilisation et sécuritaire pour les bricoleurs débutants et amateurs.

Ce que j’en pense

Cette scie circulaire sur table exécute à merveille tous travaux entrant dans sa capacité de coupe (75 mm). Vous pouvez alors utiliser la scie circulaire à table Bosch PTS 10 aussi bien pour les tâches d’aménagements intérieurs que pour la construction de toit. Par ailleurs, de conception robuste, la longévité de cette machine est garantie. En ce qui me concerne, la Bosch PTS 10 remplit bien sa fonction de scie de table pour grand public.

Cette scie permet de tronçonner les pièces de grandes dimensions sans grande difficulté. Avec la Bosch PTS 10, exécuter vos travaux de sciage en toute sécurité et dans le confort.

Scie Circulaire sur Table Einhell TE-TS 1825

Scie Circulaire sur Table Einhell TE-TS 1825

Surface de travail élargie et moteur puissant. Cette scie a tout pour vous plaire.

scie circulaire sur Table Einhell TE-TS 1825 pas chère

Caractéristiques de cette scie circulaire sur table

Avec la scie circulaire sur table Einhell TE-TS 1825, nous restons dans la catégorie des puissantes avec 1800 W et 6000 trs/min. Sa capacité de coupe à 90 ° est de 75 mm et à 45 °, 53 mm. L’inclinaison de la lame de scie est réglable de 0 jusqu’à 45 °. La lame de scie d’origine est en Carbure de Tungstène de 250 mm de diamètre, 24 dents et alésage de 30 mm. Vous pouvez aisément la remplacer si elle ne convient pas à vos travaux. Des lames Einhell CT de 250 mm de 48 dents et 60 dents sont disponibles. La surface de travail est ajustable selon les dimensions de la pièce à travailler grâce aux extensions latérales et au rallonge arrière. Le plateau est de 610 x 445 mm, les extensions mesurent au total 608 x 250 mm. Quant à la rallonge arrière, elle mesure 435 x 320 mm. Au total, vous disposez de près de 1 m — de surface de travail.

À qui s’adresse-t-elle ?

La scie circulaire de table Einhell TE-TS 1825 s’ouvre à un large champ d’application. Grâce au rail de guidage, vous pouvez scier des matériaux de grandes longueurs et largeurs comme les bastaings, les madriers et les plateaux. Pour vos coupes en onglet, vous avez la butée d’angle avec équerre graduée. La loupe de lecture des graduations vous permet d’assurer la précision de vos découpes. Par ailleurs, vous avez l’interrupteur de sécurité pour arrêter rapidement la machine en cas de danger. Le poussoir vous évite de toucher accidentellement la lame lorsque vous poussez la pièce à travailler. En tout, sa capacité permet des travaux occasionnels de bricolage en toute sécurité.

Ce que j’en pense

Parlons de ses avantages. La scie circulaire sur table Einhell TE-TS 1825 est facile à monter. Grâce à aux pieds réglables en hauteur, cette scie s’adapte bien aux sols de niveaux inégaux. N’oublions pas non plus le capot protecteur équipé de raccord d’aspiration pour un travail propre et net. Le réglage de la hauteur et de l’inclinaison de la lame de scie se fait à l’aide d’une manivelle 2 en 1 facilement manipulable. De plus, avec un entrainement en courroie, la machine est plutôt silencieuse en travail.

Choisissez la Einhell TE-TS 1825 pour exécuter avec perfection vos découpes sur du bois massif, des panneaux agglomérés, des stratifiés et des matières synthétiques de grandes dimensions.

Scie circulaire sur table Bosch Professional GTS 10 JRE

Scie circulaire sur table Bosch Professional GTS 10 JRE

Cette scie sur table ultra compacte et puissante s’apprête à une grande diversité de travaux sur bois dans des conditions variées.
scie circulaire sur table Bosch Professional GTS 10 JRE pas chère

Descriptif de cette scie circulaire sur table

La scie circulaire sur table Bosch Professional GTS 10 JRE est caractérisée par une puissance de 1800 W et d’un régime à vide de 3650 trs/min. La plage angulaire est de 47 ° à gauche et 2 ° à droite. Sa capacité de coupe est de 75 mm en profondeur, 460 mm à gauche et 210 mm à droite.

Comme accessoire, vous avez un adapteur d’aspiration, une butée angulaire, une butée parallèle, un coulisseau et une lame de scie de 254 mm de diamètre. Par ailleurs, la GTS 10 JRE dispose d’un couteau diviseur démontable même sans outil afin de réaliser les coupes cachées. C’est une machine facilement transportable grâce à sa forme ultra compacte et ses surfaces de préhension sur les quatre côtés. À 26 Kg, un seul homme peut le soulever aisément.

Pour quel utilisateur ?

Destinée à une utilisation professionnelle, la scie circulaire sur table Bosch Professional GTS 10 JRE est dotée de plusieurs options. Tout d’abord, son moteur est équipé d’un démarrage progressif et d’une protection pour éviter la surcharge. Ainsi, vous pouvez travailler plus longtemps pour un démarrage rapide de vos travaux. Elle est alors adaptée à un travail quotidien sur chantier et en atelier. Ensuite, grâce à sa double couche de matériaux isolants, la machine ne nécessite pas une connexion à terre.

Pour effectuer des travaux diversifiés, la lame est facilement interchangeable grâce au dispositif de blocage de broche. Il y a également le raccord d’aspiration qui transporte poussières et copeaux dans le sac à poussière de l’outil pour assurer une zone de travail propre. La table, d’une surface de 642 mm x 572 mm est optimale pour permettre aux menuisiers, aux poseurs de planchers et aux charpentiers de travailler confortablement.

Mon avis perso

La Bosch Professional GTS 10 JRE est flexible pour réaliser différents travaux notamment la fabrication de mobilier ou l’aménagement intérieur. Le couteau diviseur permet spécialement de réaliser des coupes cachées fréquentes dans la construction de cuisines. De plus, cette scie de table dispose d’une grande longévité grâce au ménagement du moteur. C’est un outil stationnaire qui offre un confort maximal de sciage et une progression rapide du travail. En chantier ou en atelier, la machine exécute tout sans se réchauffer.

La Bosch Professional GTS 10 JRE est idéale pour les dures et exigeantes conditions des professionnels de construction et d’aménagement intérieur.

Scie circulaire sur table GMC MS018 pour Plancher stratifié

Scie circulaire sur table GMC MS018 pour Plancher stratifié

C’est la scie rêvée pour tout artisan et bricoleur travaillant sur du plancher stratifié. Simplement équipée et performante.
scie circulaire pour Plancher stratifié GMC MS018 pas chère

Descriptif de cette scie circulaire sur table

La Scie circulaire sur table GMC 125 mm MS018 pour Plancher stratifié  dispose d’une puissance de 860 W. Avec sa lame en carbure de tungstène de 125 mm de diamètre, elle peut scier jusqu’à 18 mm de profondeur. Sa capacité de coupe transversale est de 460 mm, longitudinale de 108 mm. Les accessoires inclus sont le sac à poussière, le guide d’onglet, la poignée de transport, les pieds de protection et la presse réglable. La presse et le guide d’onglet vous permettent de travailler efficacement. De plus, vous avez le guide latéral réglable verrouillable qui permet de garder les mesures pour faciliter les coupes répétitives. Quant au sac à poussière, il récolte les poussières pour garder la zone de travail au propre.

À qui s’adresse-t-elle ?

La GMC 125 mm MS018 est idéale pour tronçonner avec précision les planchers stratifiés, les plinthes et les chambranles. Les dents fines de la lame offrent une découpe lisse et sans bavure. Grâce au système à glissière double, la scie est plus stable et les coupes plus précises. En plus, vous avez un poussoir qui assure la sécurité de l’utilisateur. Le carter de protection est transparent, laissant paraitre la lame pour un meilleur contrôle tout en vous protégeant contre les éclats. Bref, la GMC 125 mm MS018 s’adresse à tout artisan qui veut obtenir des résultats impeccables sur tous les types de plancher flottant.

Ce que j’en pense

GMC est un fabricant d’outils électroportatifs et stationnaires qui se différencie à travers ses outils qui allient simplicité et performance. Avec la GMC 125 mm MS018, c’est un pari réussi puisque cette petite machine permet de réaliser des découpes nettes sur des catégories de bois bien précis. Pour s’occuper vous-même des boiseries de la maison, la GMC 125 mm MS018 est votre outil. Les découpes sur les archivâtes, les plinthes et les feuillets de bois correspondent bien à sa capacité. Et puis rapport qualité/prix, elle est très avantageuse.

La scie circulaire sur table GMC 125 mm MS018 est l’outil indispensable pour réaliser efficacement et rapidement des découpes sur du plancher stratifié.

Pour bien choisir votre scie circulaire de table, vous avez besoin d’un minimum de connaissances sur les caractéristiques importantes de cet outil. Lumière sur les critères de sélection de scie sur table.

  • La lame de scie : le diamètre de la lame varie généralement entre 190 mm et 315 mm. Vous avez à choisir la lame selon le type de matériau à déligner. Notez que la lame doit être entourée d’un carter ou d’une cache pour assurer la sécurité de l’utilisateur.
  • La table (nature et dimensions) : la table peut être en aluminium ou en fonte d’acier. Une surface de table optimale doit être bien adaptée aux dimensions de la pièce à travailler. Beaucoup de constructeurs proposent des rallonges et des extensions de table pour plus de confort lors des travaux.
  • Le poids : il est tributaire de la puissance de la scie. Bien qu’il s’agisse d’un outil stationnaire, il faut prendre compte du poids si vous envisagez de déplacer fréquemment la machine pour le besoin de vos travaux.
  • Les options : pour plus de confort et de sécurité d’utilisation, certaines scies disposent d’une bouche d’aspiration, un poussoir, un démarrage progressif, un guide parallèle…

Au vu de ces éléments, vous pouvez choisir rationnellement votre scie circulaire sur table. Parcourez et re-parcourez les fiches pour voir la différence entre les modèles existant sur le marché.

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Scroll Up